Oui à la réforme fiscale des entreprises ! Oui à la loi sur l'accueil des enfants !

Le 19 juin, le canton de Neuchâtel a adopté à une large majorité une réforme fiscale avant-gardiste, pragmatique et équilibrée. Loin de transformer Neuchâtel en paradis fiscal, elle le place en position très favorable pour conserver ses entreprises et leur centre de décision, respectivement les faire s'installer.

Cette réforme permet ainsi au canton de devenir très attractif pour les entreprises et les holdings, tout en rétablissant l'équité fiscale entre les entreprises du cru et celles venues s'installer via l'ancienne politique d'exonération de la promotion économique. Le budget 2011 de l'Etat s'en trouvera amélioré de 30 millions de recettes supplémentaires.

Le PLR a initié et mené à bien cette réforme de la fiscalité des entreprises qui apporte des solutions concrètes aux besoins réels des citoyens, à savoir des emplois, une fiscalité efficace et des perspectives d’avenir pour nos entreprises et le terreau économique de notre République.

0 Kommentare


Diskutieren Sie mit!

Bei Politnetz legen wir Wert auf einen konstruktiven Austausch. Bitte bleiben Sie beim Thema und respektieren Sie andere Personen. Lesen Sie unsere Diskussionsregeln.


Mehr zum Thema «Steuern»

zurück zum Seitenanfang